pureresin Standard A Rubinrot RAL 3003 1kg
Général
Pureresin Standard A est une résine standard lavable à l'alcool. Pureresin Standard A convient pour une utilisation avec des imprimantes 3D DLP ou LCD/LED. L'utilisation de matières premières de haute qualité crée une résine haute performance qui peut être traitée avec des temps de durcissement très courts.
Les caractéristiques
- Temps de durcissement très courts
- Haut niveau de détail
- Contours nets
- Surfaces d'objets lisses
Emballage
Pureresin Standard A est fourni dans une bouteille HDPE protégée contre la lumière contenant 0,5 kg ou 1 kg.
stockage
La résine doit être stockée dans un endroit sombre, frais et sec. Évitez la lumière directe du soleil et les températures supérieures à 30 ° C pour assurer la plus longue durée de conservation possible.
Sécurité
Lire attentivement la fiche de données de sécurité et suivre les consignes de sécurité. N'utilisez la résine que dans un endroit bien aéré. Portez des gants en nitrile et des lunettes de sécurité lorsque vous travaillez avec de la résine.
En traitement
Il est indispensable de le secouer avant chaque utilisation afin d'obtenir un mélange homogène. Pendant le stockage, les particules de couleur peuvent se déposer au fond de la bouteille.
temps d'exposition :
Couches de base : 15-40s
Quarts restants : 1,5 à 15 s
L'étalon Pureresin A peut être nettoyé avec de l'alcool (par exemple de l'isopropanol) après l'impression. La résine non polymérisée se dissout dans l'alcool. Ne laissez jamais la partie imprimée dans le bain d'alcool plus de 15 minutes pour éviter d'endommager la partie imprimée.
Couleur
Le numéro de couleur et la désignation RAL sont fournis à titre indicatif uniquement et ne sont pas destinés à représenter une spécification exacte. Les couleurs effectives sont toujours dans la gamme de couleurs similaire à la couleur RAL mentionnée. Le respect total de la couleur RAL mentionnée n'est pas garanti.
Viscosité 25°C
9-15Pa*s
Densité 20°C
1.105g/cm3
Limite d'élasticité (DIN EN ISO 527)
28.4MPa
Allongement à la rupture (DIN EN ISO 527)
4,2 %
Contrainte de rupture (DIN EN ISO 527)
27.5MPa
Allongement à la rupture (DIN EN ISO 527)
7,3 %
Rive A
-
Rive D
61