Le spray 3DLAC est votre meilleure solution contre le gauchissement en offrant une excellente adhérence avec les filaments couramment utilisés comme le PLA, l'ABS et le PETG. Il suffit de vaporiser un peu sur la feuille de verre et les fois où vos impressions 3D sortaient du lit pendant l'impression sont de l'histoire ancienne !
L'impression 3D n'a jamais été aussi simple, avec ce super spray d'adhérence ! Vaporisez simplement un peu de 3DLAC directement sur le verre de votre plateau chauffant et lancez l'impression. Le spray peut même être utilisé sans chaleur pour le PLA et le PETG, bien que nous vous recommandons de chauffer le lit jusqu'à respectivement 50 et 60 degrés car laisser refroidir le verre libérera automatiquement votre objet du lit. 3DLAC est livré dans une bombe aérosol pratique de 100 ml, qui durera des centaines d'impressions.
Lors de l'impression 3D à l'aide de FDM, les couches refroidissent après le dépôt et le rétrécissement. Ce rétrécissement provoque à son tour la courbure des couches inférieures vers le haut, provoquant l'effet de déformation familier. Dans les mauvais cas, l'impression se détachera de la plaque et sera ruinée. Mais pas plus! 3DLAC permettra une excellente liaison du plastique imprimé avec la surface en verre en dessous, permettant même de réaliser de grandes impressions sans se déformer.